J ai le rsa est ce que ma dette de loyer va etre effacer par un juge
Nina
-
Nina -
Nina -
Bonjour, je vais vous expliquer j ai ete expulser il y a 2 ans et j ai fait un dossier de surrendettement et j attend toujour l audience devant le juge je touchais pole emploi pendant 2ans et maintenant je suis au rsa ,toujours pas de reponse.J etai chez ophlm sur paris ,et depuis que j ai deposer mon dossier de surendettement j ai pue reintegres a nouveau un logemwnt HLM OPH,mais j ai toujours pas eu de nouvelle du juge si il efface ma dette de 17500 ero.pensez vous qu il va me l effacer et que je pourais reintegrer OPHLM sur paris apres l effacement de ma dette Merci de me repondre svp
A voir également:
- J ai le rsa est ce que ma dette de loyer va etre effacer par un juge
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Pourquoi mon rsa a baissé alors que ma situation n'a pas changé ✓ - Forum RSA
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
1 réponse
bonjour,
oui le juge peut éffacé votre dettes.
mais "pensez vous qu il va me l effacer et que je pourais reintegrer OPHLM sur paris apres l effacement de ma dette"
à mon avis vous êtes sur leur liste noires en tant que mauvais payeur... donc non
oui le juge peut éffacé votre dettes.
mais "pensez vous qu il va me l effacer et que je pourais reintegrer OPHLM sur paris apres l effacement de ma dette"
à mon avis vous êtes sur leur liste noires en tant que mauvais payeur... donc non
Nina
Mais je suis sur ophlm sur perpignan et c est le meme organisme sonc si on ma pris sur perpignan on peut me prendre sur paris