J ai le rsa est ce que ma dette de loyer va etre effacer par un juge

Nina - 2 févr. 2020 à 23:25
 Nina - 3 févr. 2020 à 15:49
Bonjour, je vais vous expliquer j ai ete expulser il y a 2 ans et j ai fait un dossier de surrendettement et j attend toujour l audience devant le juge je touchais pole emploi pendant 2ans et maintenant je suis au rsa ,toujours pas de reponse.J etai chez ophlm sur paris ,et depuis que j ai deposer mon dossier de surendettement j ai pue reintegres a nouveau un logemwnt HLM OPH,mais j ai toujours pas eu de nouvelle du juge si il efface ma dette de 17500 ero.pensez vous qu il va me l effacer et que je pourais reintegrer OPHLM sur paris apres l effacement de ma dette Merci de me repondre svp
A voir également:

1 réponse

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 390
3 févr. 2020 à 12:16
bonjour,

oui le juge peut éffacé votre dettes.
mais "pensez vous qu il va me l effacer et que je pourais reintegrer OPHLM sur paris apres l effacement de ma dette"
à mon avis vous êtes sur leur liste noires en tant que mauvais payeur... donc non
0
Mais je suis sur ophlm sur perpignan et c est le meme organisme sonc si on ma pris sur perpignan on peut me prendre sur paris
0