RSA et reprise d'activité
heyy
-
Non -
Non -
Bonjour,
Auparavant au RSA j'ai depuis peu décroché un CDI.
J'ai donc déclaré ma nouvelle situation sur le site de la CAF.
Mais le site indique que je toucherai encore l'allocation...
Je voudrais donc savoir si c'était normal et si je devrais rembourser le trop perçu
Merci à vous
Auparavant au RSA j'ai depuis peu décroché un CDI.
J'ai donc déclaré ma nouvelle situation sur le site de la CAF.
Mais le site indique que je toucherai encore l'allocation...
Je voudrais donc savoir si c'était normal et si je devrais rembourser le trop perçu
Merci à vous