Refus de Succession, mes sœurs ce sont charger de tout.

Lina - 2 févr. 2020 à 06:42
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 2 févr. 2020 à 06:56
Bonjour,
J'ai 4 sœurs, mon père est décédé il y a quelques mois, je ne vie pas dans le département où il résidait et où j'ai 2 sœurs qui résident, quand il est décédé, mes sœurs ce sont charger de tout, je ne suis revenu que pour les funérailles, a peine 2 jours, mais voilà moi je fais un refus de succession, ma question est, vu qu'elle ce sont occuper de tout ( banque, maison, voiture.. ) mon refus de succession sera accepté ou non étant donné qu'elle ont touché à ce qui avait, et que personnellement je n'ai touché à rien, ni reçu d'argent, et surtout que je n'ai pas été au courant de beaucoup de choses, seule chose à la quel j'ai accepté de participer c'est au funérailles mais même cela on été réglé avec ce qui avait sur son compte, pour le reste je ne sais pas plus de choses. Il est hors de question que je paye ses dettes sachant en plus que j'avais couper les ponts depuis 6ans.

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 262
2 févr. 2020 à 06:56
je fais un refus de succession,
Renoncez à la succession, avisez vos soeurs de votre décision, qu'elles achèvent se qu'elles ont commencé dans le règlement de la succession.
1