Proprietaire detresse loyer impayés, tapage nocturne ...

Proprioendetresse57 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020 - Modifié le 2 févr. 2020 à 00:31
Proprioendetresse57 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020 - 2 févr. 2020 à 20:31
Bonjour,
Jai besoin d aide , je n en peux plus de cette situation . Jai 30 ans ,propriétaires de plusieurs appartement ( a credit ) jai une locataire qui ne fait qui n a pas payé son loyer pendant des mois , le temps que nous passions au tribunal, et le delai de 2 mois des autorités pour agir ,nous tombons alors dans la periode hivernale . Depuis elle ne paye que180 e ! au lieu de son loyer total de 460e pour un F3 ( loyer conventionné sociale ) . Sa dette s éleve a 3500e .
Pourtant elle a l argent pour acheter des plateaux de fruits de mer chez le poissonnier , faire des fetes chez elle , sa gamine de 5ans ne pas pas tjs a l ecole , et ne sort casiment pas de la journée.
Je n en peux plus , jai du cumulé 3 emplois pour pouvoir payé mon credit sans son loyer !Je fais les poubelles des magasins pour pouvoir manger autre chose que des pates !!
En plus de ces mensonges , du non respect de la vie en communauté. De ses poubelles de tri avec ces tampons usagers qui tombe du sac et que JE fini par ramasser .. j en ai marre , je suis a bout ! A bout , je n en peux plus detre complètement délaisser, grugé, trompé, volé. Je travaille comme une acharnée pendant qu elle fait la fete et des grace mâtiné. Je ne dors plus , je fais des crises de d angoisse, je sais que mon appartement est dégradée et que j aurai encore ca a payé meme si elle part .
Aider moi , je ne m en sors plus , je n en peux plus ! Quelles sont les solutions ?????
Svp . Aidez moi..je suis a bout.

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2020 à 00:37
Bonjour, malheureusement il vous faut attendre la décision de la justice afin qu'elle ordonné l'expulsion de cette locataire à la fin de la trêve hivernale
4
Proprioendetresse57 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020 1
2 févr. 2020 à 00:40
Merci pour votre reponse rapide, mais savez vous si je dois recommencer les démarches d'huissier, tribunal ... ( et donc repartir pour des frais en plus ) ?
Cette situation est invivable .
0
Utilisateur anonyme > Proprioendetresse57 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020
Modifié le 2 févr. 2020 à 01:07
Les démarches étaient telles engagée avant le début de la trêve hivernale ?
Normalement quand une personne ne paye plus son loyer pendant 2 mois, l'apl est suspendue, avez-vous avertie la caf ?
0
Proprioendetresse57 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020 1
Modifié le 2 févr. 2020 à 01:40
Nous sommes passés au tribunal en mi juin,j ai eu le malheur d accepter un delai de 3 mois pour ne pas quelle se retrouve a la rue avec sa fille avec la seule condition qu elle paye le loyer ! Donc passé 3mois , huissier est passé la voir et avant que les 2 mois se termine ,nous voila en periode hivernale ...
Mes loyers sont conventionnés donc obligé de passer par une agence agréé par l anah , ils ont donc fait le necessaire et je ne recois plus aucune allocation logement pour elle .
1
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
2 févr. 2020 à 13:21
L'huissier reprendra la procédure dès le 1er avril, avec le jugement déja obtenu.

Cette dame travaille t'elle ?
1
2 févr. 2020 à 20:31
Super, votre reponse m apaise.
Non cette jeune femme ne travaille pas , apres le jugement elle a travaillait 2 semaines car la juge lui a ordonné de faire preuve de bonne volonté, mais elle a arrêté .
0