Cessation d'activité libérale et carte grise

Jane - 1 févr. 2020 à 13:43
 Jane - 1 févr. 2020 à 17:13
Bonjour,
j'ai cessé mon activité d'infirmière libérale en août 2017. Nous avons déménagé en octobre 2019 et j'ai effectué les démarches en ligne pour signaler mon changement d'adresse sur le site de l'ANTS. Après examen de mon dossier, on me signifie que ma carte grise doit être refaite pour qu'elle ne soit plus au nom de "la société" (qui était tout simplement mon nom de jeune fille) pour la modique somme de 216 euros. Nous sommes actuellement dans de grandes difficultés financières et j'aimerais savoir si tout ceci est juste. Je les ai informés de nos difficultés et attend leur réponse.
En vous remerciant par avance pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 févr. 2020 à 15:22
Bjr Jane

Je comprends votre situation financière mais comme le demande le service des CG il faut faire votre changement de statut .
Ce statut (entrepreneur) est soumis à des règles en exemple dénoncer en cas de PV le conducteur (même si c'est vous ) autrement les amendes forfaitaires atteindrons des sommes conséquentes.

C'est votre intérêt à faire cette démarche et ensuite celle de changement d'adresse.
Cdt
0
Je vous remercie pour votre réponse.
Je ferai le nécessaire mais j'espère vraiment qu'ils vont m'accorder de pouvoir payer en plusieurs fois.
0