Calcul frais sucession
Virginie_8990
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon papa est décédé en août avec papier au dernier vivant Il laisse une maison de 300 000 euros 13 500 un véhicule et 500 euros d actifs. Cette maison appartenait dans le passé a ma grand mere qui a donné la part à chacun des enfants et il a construit sa maison dessus.
Les frais de succession s élève à 2700 euros et la nouvelle attestation de propriété à 3200 euros sous prétexte que c est plus cher pour demeure familiale.
Est ce normal je ne trouve aucun texte.
Cordialement.
Mon papa est décédé en août avec papier au dernier vivant Il laisse une maison de 300 000 euros 13 500 un véhicule et 500 euros d actifs. Cette maison appartenait dans le passé a ma grand mere qui a donné la part à chacun des enfants et il a construit sa maison dessus.
Les frais de succession s élève à 2700 euros et la nouvelle attestation de propriété à 3200 euros sous prétexte que c est plus cher pour demeure familiale.
Est ce normal je ne trouve aucun texte.
Cordialement.
A voir également:
- Calcul frais sucession
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
2700 euros également de frais de sucession à regler au notaire sucession e4 droit d option.