Permis annulé injustement

Geoffrey_59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - Modifié le 31 janv. 2020 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2020 à 13:32
Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans une situation délicate, en effet suite à la réception d'une lettre 48 si j'apprends que mon solde de point est nul. En regardant ce document de plus près on me signale que suite à une amende dans la commune de sancergue mon solde est de 0 le problème c'est que j'habite dans le nord et que je n'est jamais étais dans cet commune. Après des coup de fils préfecture commiseria de bourge etc personne n'est capable de me donnée ne serait-ce une plaque d'immatriculation qui pourrais me relier à cet amende. De plus celci à étais payer par une tiers personne. Pour faire simple une personne c'est fait arrêté pour une infraction cet infraction à étais payée et les point on étais retiré sur mon permie ???? Malgré toute les démarches que j'ai entreprise tout le monde ce renvoie la balle est la situation reste au point mort... Merci de votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2020 à 13:32
Bonjour,

Contactez Julien Courbet sur RTL, il a déjà traité des dossiers semblables.
1