Liner dégradé intempéries ?

mskjeux - 31 janv. 2020 à 11:48
 bignou - 31 janv. 2020 à 13:48
Bonjour,
Je viens d'ouvrir le volet de ma piscine et horreur, je liner est plissé comme si de l'eau s'était infiltré sur les cotes et dessous. Il à beaucoup plu cet hiver... Est ce que c'est lié ?
Je suis assuré à la MAIF avec contrat RAQVAM ou nous avions déclaré la piscine mais pas d'option supplémentaire.
Est ce que je peux déclarer l'incident et dans ce cas que pourrais je leur dire. Le moindre mot de travers et c'est pas pris en charge...

1 réponse

Bonjour,

Est ce que je peux déclarer l'incident et dans ce cas que pourrais je leur dire.

déclarer "l'incident " : oui vous pouvez , mais comme vous n'êtes pas couvert par un contrat
spécifique , peu de chance que cela soit pris en charge. Il m'arrive exactement la même chose
qu'à vous sur une 8mX 4 m , mais moi je suis sûr que c'est dû à un défaut de surveillance de ma part car je la fais rénover , et je n'ai pas surveillé le trop plein lors de violentes pluies , ce qui a eu pour conséquence que l'eau s'est infiltrée par le rail où est fixé le liner , et j'ai de grosses
poches d'eau entre le liner et la paroi.
L'assurance à mon avis connait ce genre de situation et vous mettra face à vos responsabilités.
cdlt
2