Pôle emploi info

ETHSLC Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020 - Modifié le 31 janv. 2020 à 06:24
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 31 janv. 2020 à 06:02
Bonjour, Je m'appelle Elyzabeth, j'ai 57 ans et dans le cadre du RSA. Aujourd'hui, j'ai raté pour la première fois un rendez vous téléphonique de Pôle emploi. J'avais complètement oubliée tellement j'ai des soucis. Je ne suis pas un robot et en ce sens, je me demandais si on pouvait prétendre à une dispense de recherche d'emploi car pour être honnête, les séniors n'ont plus place dans cette société. Ne soyons pas hypocrites... Malgré mes recherches, rien n'y fait. Nous n'avons même pas une réponse à nos cv... En tout étant de cause, j'en ai un peu marre de me justifier. Des droits oui, mais encore faut-il avoir de l'espace pour agir et prétendre aux offres. Mais des offres pour les séniors il n'y en a pas. Où bien alors, sortir le toutou ou bien torcher des derrières. Même si c'est honorable, ce n'est pas mon objectif. En tous les cas, j'en ai RAS LE BOL DE MON REFERENT OBSOLETE et j'aimerai qu'on me dispense de recherche. Je laisse ma place aux jeunes. Comment puis-je me défendre ? Je vous remercie.

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
31 janv. 2020 à 06:02
la dispense de recherche d'emploi n'existe plus.
0