Prime d'activité et impôts
orion74
-
Orion74 -
Orion74 -
Bonjour,
mon ex femme perçoit la prime d'activité et ma fille réside chez elle, je lui verse une pension alimentaire, et c'est elle qui a ma fille sur sa déclaration d’impôt.
D'un commun accord je souhaiterais prendre ma fille sur mes impôts, est ce que de ce fait la prime d'activité pour mon ex femme serait différente voir annulé ?
Merci pour votre réponse
mon ex femme perçoit la prime d'activité et ma fille réside chez elle, je lui verse une pension alimentaire, et c'est elle qui a ma fille sur sa déclaration d’impôt.
D'un commun accord je souhaiterais prendre ma fille sur mes impôts, est ce que de ce fait la prime d'activité pour mon ex femme serait différente voir annulé ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Prime d'activité et impôts
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
Mais comme elle a tellement peur de perdre la prime d’activité comment puis-je avoir une confirmation sûre afin de la rassurer ?
nul part, il n'est marqué que la composition du foyer pour la prime a un rapport avec ce qui est déclaré pour l'ir.
c'est plutôt de déclarer sur ses impôts une personne qui n'habite pas chez soi qui me poserait des problèmes à première vue.
Merci pour ces renseignements