Permis de conduire étrange

Zak9797 - 27 janv. 2020 à 17:31
Zak9797 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 janv. 2020 à 17:42
Bonjour,
J’ai viens d avoir une suspension sur un permis italien et je suis passé à la commission médicale à la préfecture j’ai fait ma visite médical et le texte psychotechniques ect après jviens d’envoye tout le papiers pour fare ma demande d’échange de permis étrange,mais en ce moment ma suspension elle est terminé donc est que je peux conduire même si j’ai pas eu aucune attestation de dépôt? Combien de temps pour recevoir ma attestations de dépôt? Combien temps pour recevoir le nouveau permis français? Cet été jdois aller au Maroc je peux conduire en europe et au Maroc avec l’attestation de dépôt? Svp répondez moi j’en peux plus et personne il est assez claire

1 réponse

Bonjour

Plus d'un an et non l'attestation ne permet pas de conduire à l'étranger.
Si vous allez au Maroc prévoyez les transports en communs.
0
Zak9797 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020
27 janv. 2020 à 17:42
Vous savez au peu près le délai pour recevoir mon attestation de dépôt ? avec cella jpeux conduire au moins en Europe?
Merci bcp pour le réponse
0