Esque je peux me débarrasser des affaires de mon ex?
LowFatMilk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
-
27 janv. 2020 à 13:00
djivi38 Messages postés 52098 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 27 janv. 2020 à 19:28
djivi38 Messages postés 52098 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 27 janv. 2020 à 19:28
A voir également:
- Peut on jeter les affaires de son ex conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Famille et Jeunes
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum Aides et allocations
1 réponse
djivi38
Messages postés
52098
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
15 399
27 janv. 2020 à 19:28
27 janv. 2020 à 19:28
bonjour,
les affaires de votre ex copine ne vous appartenant pas, faites-lui un courrier R+AR pour lui dire qu'à partir de telle date (inscrivez 8 jours avant la vraie date) vous videz et rendez ce box et qu'en conséquence vous lui demandez de venir récupérer ses propres affaires avant, à défaut de quoi, vous les porterez à la déchèterie (ou les donnerez à une association de bienfaisance).
Mais vous ne pouvez NI en disposer à votre guise sans avoir une preuve écrite de demande de récupération NI les laisser sur le trottoir ou dans un espace public.
cdt.
les affaires de votre ex copine ne vous appartenant pas, faites-lui un courrier R+AR pour lui dire qu'à partir de telle date (inscrivez 8 jours avant la vraie date) vous videz et rendez ce box et qu'en conséquence vous lui demandez de venir récupérer ses propres affaires avant, à défaut de quoi, vous les porterez à la déchèterie (ou les donnerez à une association de bienfaisance).
Mais vous ne pouvez NI en disposer à votre guise sans avoir une preuve écrite de demande de récupération NI les laisser sur le trottoir ou dans un espace public.
cdt.