Examen permis

Nlsh - 23 janv. 2020 à 21:34
Energizor Messages postés 25986 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 janv. 2020 à 21:49
Bonjour,
Voilà j’ai ptite question aujourd’hui j’ai passé mon examen dans l’ensemble je n’ai rien grillé je m’en suis arrêté à tout l’espace feu tout sa juste j’ai calle pour repartir d’un feu du au stresse bien sûr il n’y a v personne derrière mais le truc c que ma conduite était brusque du a mon stresse l’examinateur était s’impas il parler bocoup avec moi et mon moniteur et mon moniteur m’a dit qu’en dans l’ensemble c’était bien juste ma conduite brusque ps aussi j’ai louper mes question j’ai peur de pas l’avoir a cause de ma conduite brusque éduque j’en peu l’avoir meme si ma conduite était brusquée ? Merci à s’en qui me répondront car je suis encore plus en stresse que à l’examen car j’ai vraiment peur de l’avoir loupé

1 réponse

Energizor Messages postés 25986 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 19 471
23 janv. 2020 à 21:49
Bonjour,

Nous n'étions pas dans la voiture lors de votre examen, et nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les résultats du permis de conduire.

Vous verrez bien.

Beaucoup de succès dans votre vie !
2