Réserves, quelles sont mes droits en tant que propriétaires?

jess -  
dany311 Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le mois prochain, j'ai mon rendez vous de remise des clefs pour une livraison d'un VEFA.
Je souhaiterais connaitre exactement mes droits lors de l'annotations des réserves sur le PV.
Quelles sont les réserves que je peux stipuler ? Une coulure de peinture? ou taches de peinture ? ou encore joints trop creusés, sont-elles des réserves ? Ou puis-je trouver toutes les réponses à mes questions sur internet ? Avez vous un lien à me transmettre ? Je ne trouve rien à ce jour ..
Merci pour votre aide,

3 réponses

Diverker

Bonjour

Avez vous un lien à me transmettre ?

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2956

Quelles sont les réserves que je peux stipuler ?

Ce qui n'est pas conforme au contrat de vente et/ou hors des tolérances de réalisation.
1
,

Bonjour
Vous n'avez pas l'air d'y connaitre grand chose, voire rien du tout. Je vous conseille de vous faire assister par un professionnel du bâtiment. Certains cabinets d'architectes fournissent ce type de prestation.Il ne faut pas en regretter le coût .
0
dany311 Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 715

Bonjour

et pourquoi ne pas vous faire accompagner par un artisan du bâtiment ???
il saura déterminer ce qui est tolérable ou pas

0