Adresse des propriétaires d'un bien immobilier ?

alysea2020 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - Modifié le 22 janv. 2020 à 16:13
alysea2020 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 22 janv. 2020 à 13:57
Bonjour,
J’ai en vue un bien immobilier dans ma ville. J’ai contacté le cadastre à la mairie, ils m’ont donné le nom des trois propriétaires, mais pas leurs coordonnées. J’ai contacté le service de publicité foncière. Ils m’ont envoyé un dossier (3233-sd- 431) avec l’historique de la maison. Le propriétaire est décédé en 2016 et la maison a été partager pour l’héritage entre les trois fils de 69 ans,73 ans et 79 ans avec une estimation de 58790 €. Mais là encore rien pour contacter les propriétaires.
La maison est en friche, une vraie jungle, les arbres, les ronces, volet rouillé etc. … laisse penser qu’elle est à l’abandon depuis le décès du précédent propriétaire en 2016. Ils ont changé la porte de garage y’a quelque mois car elle avait été défoncée à la hache par des jeunes.
Premièrement comment réussir à voir les coordonnées de ces personnes ?
Ensuite, si depuis 4 ans elle est à l’abandon et que les propriétaires de ne veulent pas vendre. Comment les abordés ?
Comment les convaincre qu’il est plus judicieux pour eux de vendre que de payer des impôts sur ce bâti dont il ne se servent pas ?

3 réponses

Bonjour,

Je comprend que vous cherchez une solution assez rapidement.

Mais déjà en attendant glissez leur une lettre avec vos coordonnées dans la boîte.

Ils ne sont peut être jamais très loin.

Si vous n’arrivez pas à les convaincre, du moment qu’ils payent les impôts fonciers et qu’ils sont propriétaires, je ne vois pas bien ce que vous pouvez faire de plus, à pars leur proposer plus d’argent que la valeur du bien. Mais j’imagine qu’elle vous intéresse justement parce que vous présumez qu’elle n'est pas chère..
0
alysea2020 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020
22 janv. 2020 à 13:47
Oui tout à fait. J'ai déja déposé un courrier laissé sans réponse.
0
Vous avez leur 3 noms. Avez vous fait votre stalker?
Recherches sur Facebook, pages blanches, pages jaunes, Google etc....?
C’est très souvent fructueux pour connaître non seulement les coordonnées des gens, mais également toute leur vie :)
0
alysea2020 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020
22 janv. 2020 à 13:57
79 ans et facebook lol ?
bien sur que j'ai cherché sur les page blanche google également . Mais des B... daniel y'en a plus 450 en france.
0