Amendes / Contraventions
Mel-a-nie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 98616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai accumulé une quarantaine d'amendes/ contraventions l'année dernière.
Je me suis laissé submergé par tout ca aujourd'hui n'étant plus sur les routes je n'en n'ai plus mais je ne sais plus quoi faire;
Elles sont toutes majorées a leur max, et j'ai été flachée partout en france, j'ai des saisies sur le compte depuis plusieurs mois je ne sais meme pas à quoi sa correspond.
J'ai été voir une assistante social elle ne sait pas quoi faire je suis totalement perdu..
Est ce qu'il existe un organisme qui regroupe toutes les amendes ? Car je me vois mal contacter 40 trésor public sachant que je sais que j'ai égaré certaines amendes.
Comment je peut me sortir de tout ca ? Y'a t'il des organismes compétant qui gèrent ca ? J'aimerai les régler mais en plusieurs fois si possible comment je peut faire ?
Merci d'avance
J'ai accumulé une quarantaine d'amendes/ contraventions l'année dernière.
Je me suis laissé submergé par tout ca aujourd'hui n'étant plus sur les routes je n'en n'ai plus mais je ne sais plus quoi faire;
Elles sont toutes majorées a leur max, et j'ai été flachée partout en france, j'ai des saisies sur le compte depuis plusieurs mois je ne sais meme pas à quoi sa correspond.
J'ai été voir une assistante social elle ne sait pas quoi faire je suis totalement perdu..
Est ce qu'il existe un organisme qui regroupe toutes les amendes ? Car je me vois mal contacter 40 trésor public sachant que je sais que j'ai égaré certaines amendes.
Comment je peut me sortir de tout ca ? Y'a t'il des organismes compétant qui gèrent ca ? J'aimerai les régler mais en plusieurs fois si possible comment je peut faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Amendes / Contraventions
- Amendes gouv - Guide
- Amendes recensement - Guide
- Peut on vendre une voiture avec des amendes - Forum Automobile
- La bac peut elle mettre des amendes - Forum Automobile
- Gard amendes avis - Forum Automobile
3 réponses
J'aimerai les régler mais en plusieurs fois si possible comment je peut faire ?
Les payer au fur et à mesure de vos rentrées d'argent, mais la négligence, ça coute parfois très cher, notamment dans le cas des amendes impayées.
Les payer au fur et à mesure de vos rentrées d'argent, mais la négligence, ça coute parfois très cher, notamment dans le cas des amendes impayées.
Mel-a-nie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui mais qui contacter pour mettre en place l’échelonnement ?
BmV
Messages postés
98616
Modérateur
Dernière intervention
19 258
>
Mel-a-nie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Voir ► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8454203-amendes-contraventions#4