Je suis au rsa pas.d.aide.pour un emplois

Nathalie - Modifié le 21 janv. 2020 à 11:38
 Nathalie - 21 janv. 2020 à 11:54
Bonjour,
je suis au rsa depuis 2017 actuellementen relation avc une assistante social suite a une grosse deception avc un referent emploi rsa
experience vecu demande de formation envoier a un referent pole emploi....15 jours pour retour de complement de la demande...15 jour pour autorisation 1 mois la session cloturee...un flop total ...suite a cela je duis alle au pole emploi qui m on dit voyez avec votre referent ....c est honteux de voir celas de prendre conscience qu on vous emoigne plus d une chance de recherche d emploi..
en attendant au rsa pour vous occuper on vous calle dans un activ projet de 6 mois mais j en ai fais dejas2 quand j etais indemniser par le pole emploi...donc moins disponible pour une recherche serieuse d un emploi
j ai 47 ans je ne benficie plus des contrat aider car au rsa ....c est honteux .
en attendant j ai 1 enfant de 14 ans handicap de croissance pas d aides pour lui pour les activite car plus de 11 ans les factures..coupure d d'électricité en novembre....que dois je faire pour sortir de ce système...qui nous envoie a une mort certaine ....actuellement depuis 3 mois je n ai pas mise de chauffage pour pouvoir payer le théâtre de mon fils qui est de 350 euros...ceci est un sos je recherche une solution heureusement a jour avec mon loyer combien de temps je vais tenir je ne sais pas cotdoamement

cordialement
..

1 réponse

Bonjour,

"moins disponible pour une recherche serieuse d un emploi" Pourquoi, ça vous prend combien de temps par semaine pour une "recherche sérieuse" ? Je travail plus de 50 heures par semaine et j'arrive à rechercher un autre emploi en parallèle, et de façon "sérieuse".
0
oui moi ca fais trois ans sorti du systeme pour m occuper de mon fils handicap de croissance ...actuellement les logiciel informatique ont evoluer...je suis perime selon mes recherche d emploi..les formation de remise a niveau me pole emploi n as plus d argent donc une impasse.vous faite quoi vous comme travail..moi je suis secretaire ...dactilographe ...vous en pensez quoi...
0
donc qu en pensez vous j attend votre reponse vous qui trouver du travail en claquant des doigts...je serais curieuse de savoir comment vous faite et l age sue vous avez

cordialement
0