Je veux aller en famille d'accueil

Mimi03 - 18 janv. 2020 à 20:59
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 janv. 2020 à 21:02
Bonjour, mon père vient de m'annoncer qu'il ne me considérait plus comme sa fille et qu'à partir de maintenant je dois me démerdé seule, tout ça parce que je veux continuer à faire de la musique alors qu'il vient de se faire destetuer de son statut de président de l'association.
Donc j'aimerais savoir si c'est possible d'aller en famille d'accueil qui serai tout de même d'accord pour m'emmener à l'association musicale dont je fais partie.

1 réponse

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
18 janv. 2020 à 21:02
Bonsoir,

C'est dans des cas graves que les enfants sont placés dans une famille d'accueil, par un juge.
C'est le juge qui décide du lieu et des personnes.

Si tu veux parler de tes problèmes familiaux, prends contact avec une MDA (maison des adolescents).
Regarde s'il y en a une près de chez toi : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Tu peux aussi leur téléphoner ou leur envoyer un e-mail.
1