Je veux aller en famille d'accueil
Mimi03
-
18 janv. 2020 à 20:59
Energizor Messages postés 26249 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 18 janv. 2020 à 21:02
Energizor Messages postés 26249 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 18 janv. 2020 à 21:02
Bonjour, mon père vient de m'annoncer qu'il ne me considérait plus comme sa fille et qu'à partir de maintenant je dois me démerdé seule, tout ça parce que je veux continuer à faire de la musique alors qu'il vient de se faire destetuer de son statut de président de l'association.
Donc j'aimerais savoir si c'est possible d'aller en famille d'accueil qui serai tout de même d'accord pour m'emmener à l'association musicale dont je fais partie.
Donc j'aimerais savoir si c'est possible d'aller en famille d'accueil qui serai tout de même d'accord pour m'emmener à l'association musicale dont je fais partie.
A voir également:
- Je veux aller en famille d'accueil
- Famille - Accueil - Actualité juridique et financière
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Fructi famille banque populaire avis ✓ - Forum Assurances
1 réponse
Energizor
Messages postés
26249
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2025
19 658
18 janv. 2020 à 21:02
18 janv. 2020 à 21:02
Bonsoir,
C'est dans des cas graves que les enfants sont placés dans une famille d'accueil, par un juge.
C'est le juge qui décide du lieu et des personnes.
Si tu veux parler de tes problèmes familiaux, prends contact avec une MDA (maison des adolescents).
Regarde s'il y en a une près de chez toi : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Tu peux aussi leur téléphoner ou leur envoyer un e-mail.
C'est dans des cas graves que les enfants sont placés dans une famille d'accueil, par un juge.
C'est le juge qui décide du lieu et des personnes.
Si tu veux parler de tes problèmes familiaux, prends contact avec une MDA (maison des adolescents).
Regarde s'il y en a une près de chez toi : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Tu peux aussi leur téléphoner ou leur envoyer un e-mail.