Amenagement des combles

Mary - 17 janv. 2020 à 14:59
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 20 janv. 2020 à 11:14
Bonjour,

J'ai acheté un appartement il y'a trois ans, et je me suis vite rendu compte de nuisance au dessus de chez moi.
Ce sont des combles aménagé par le voisin d'a côté, il occupe toute la surface des combles au dessus de son appartement et le mien.
Je l'ai entend comme s'il etait dans mon appartement, bruit de pas, rire des enfants.... et puis quand ça sagite n'en parlons pas...
A la réunion de copropriété l'an dernier je lui ai fais par des nuisances de ses locataire, et je lui ai demandé s'il etait propriétaire des combles puisque j'avais vu que dans mon acte de vente que c'était une partie commune, il m'a repondu très évasif que oui... puisque la trappe d'accès était de son côté d'appartement , donc ça lui appartenait . Je doute que ça suffit pour être propriétaire des combles, ce qui est aussi enervant c'est que vu les nuisance, ca n'a pas été mis au norme pour que des personnes vivent dans ces combles... et de ce fait en faisant des travaux dans mon appartement apres avoir " mis a nu" mon appartement j'ai vu de grosse fissure tout le tour près du plafond donc près des combles. Dimanche j'ai une réunion de copropriété et j'aimerais avoit les bon mots pour regler cette situation. Pouvez vous me conseiller? Merci par avance

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
20 janv. 2020 à 11:14
Bonjour

Voyez ce que dit le règlement de copropriété, voyez si ces travaux ont été autorisés par assemblée générale et enfin voyez si ces travaux ont été autorisés par la mairie au titre du Code de l'urbanisme.
0