Des rats

nath88 -  
Energizor Messages postés 22040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis proprietaire d une maison ms voisins viennent de quitter la maison qu il loue a cote d la mienne il s avait des rats depuis qu ils sont partit les rats arrivent chez moi
j ai prevenu le proprietaire de la maison il ne fait rien
que puis je faire
merci

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,
    Il faut signaler à la mairie l'insalubrité du voisin et traiter chez vous.
    1
    1. gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 451

0
      1. Utilisateur anonyme > gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
        Chacun fait comme il veut ... vous citez un règlement de Paris.
        0
      2. gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 451 > Utilisateur anonyme

Oui, on peut installer 3 tapettes à souris et 2 appâts empoisonnés...
        Mais pour quelle efficacité ?
        0
  2. Energizor Messages postés 22040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 346

Bonjour,

Adoptez un chat.
    Les rats ont généralement horreur des chats.
    0
    1. Utilisateur anonyme

Bonjour Energizor,
      Il y a des chats qui ont la trouille des rats .... et certains qui sont de grands chasseurs ...comme les humains !
      Il y a aussi des chiens qui tuent les rats.
      Chien ou chat, c'est toujours plus écolo que des produits chimiques (qui sont en plus dangereux)
      0
      1. Energizor Messages postés 22040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 346 > Utilisateur anonyme

Hello,
        En effet !
        0