Occupation d’un logement HLM
Nathalie
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quoi faire après plusieurs relance depuis plus 5 ans,
Je suis une maman de 7 enfants tous dans une même chambre (fille et garçons) .
J’ai un appartement de 2 chambres pour 7 enfants !
Je suis un peu désespérée, en plus de ça vient en plus une augmentation du loyer !
Que doit je contacter BFM TV ?
Qui ?
Cordialement
Pouvez-vous me dire quoi faire après plusieurs relance depuis plus 5 ans,
Je suis une maman de 7 enfants tous dans une même chambre (fille et garçons) .
J’ai un appartement de 2 chambres pour 7 enfants !
Je suis un peu désespérée, en plus de ça vient en plus une augmentation du loyer !
Que doit je contacter BFM TV ?
Qui ?
Cordialement
A voir également:
- Occupation d’un logement HLM
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Forum sous-occupation hlm - Guide
- Attestation de non occupation d'un logement - Guide
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Demande installation douche hlm - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Vous avez fait une demande de mutation ? Depuis combien de temps ? Vous avez les moyens de payer plus grand ?
Le logement fait qu'elle superficie ? Pour la sur occupation le nombre de chambre ne compte pas, c'est uniquement la surface qui soit faire au moins 16m2 + 9m2 par personne à partir de la troisième personne dans la limite de 70 m2, si vous êtes seule avec 7 enfants ca fait 8 personnes donc 16 + (6x9) = 70. Si vous avez moins de 70m2 c'est une sur occupation et vous pouvez faire une demande de DALO.
Il y a quand même des chances que ça aille plus vite de chercher dans le privé. Les grands logements hlm ne courent pas les rues et se libèrent rarement.
Vous avez fait une demande de mutation ? Depuis combien de temps ? Vous avez les moyens de payer plus grand ?
Le logement fait qu'elle superficie ? Pour la sur occupation le nombre de chambre ne compte pas, c'est uniquement la surface qui soit faire au moins 16m2 + 9m2 par personne à partir de la troisième personne dans la limite de 70 m2, si vous êtes seule avec 7 enfants ca fait 8 personnes donc 16 + (6x9) = 70. Si vous avez moins de 70m2 c'est une sur occupation et vous pouvez faire une demande de DALO.
Il y a quand même des chances que ça aille plus vite de chercher dans le privé. Les grands logements hlm ne courent pas les rues et se libèrent rarement.