Location garage

Laety_3128 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - 15 janv. 2020 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2020 à 14:33
Bonjour
Es ce que mon agence de location pour mon logement a le droit de me demander de payer un loyer pour un garage alors que sur offre de proposition pour mon appartement il y a des charge pour l électricité pour le garage compter dans ma location d appartement qui s eleve a 9€91 par mois
Et de plus l électricité du garage que je loue et relier à mon compteur électrique

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2020 à 14:33
Alors ils ont parfaitement le droit de vous louer ce garage et vous devez en payer le loyer et les charges.
Sinon vous résilier le bail du garage, mais comme l'appartement et le garage sont liés par le circuit électrique, il ne va sans doute pas être possible de louer l'appartement sans le garage !
Tentez d'obtenir l'autorisation de sous louer à un autre locataire de la résidence : demandez (par écrit) au bailleur.

La prochaine fois vous lirez avant de signer pour savoir ce que vous louez !
1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2020 à 13:26
Bonjour,
Sans ponctuation c'est incomprehensible.
Faites des phrases svp.
0
Laety_3128 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020
15 janv. 2020 à 14:20
Bonjour
Je suis en location dans un hlm
Quand je suis venu visiter la première fois mon appartement ,
La personne qui s occuper de mon dossier
Ma donner deux offre d appartement bien distin
L un avais un garage ,a ce que j avais compris d ou les charges d électricité a 9€91marquer sur l offre
Et l autre offre ne comprenais aucune charge de garage
Donc j en avais conclu que j avais bien un garage avec mon appartement
Quand je suis venu faire l etat de lieux
J etais assais presser donc signé les contrats sans bien tout regarder , j ai bien un bail pour ce garage
Et je me suis retrouvé avec un loyer pour le garage de 37 € à donner en + tout les mois
La ou je ne comprend pas tout
C est que je dois leurs payer un garage à 37€ + des charges pour l électricité de celui ci sur mes charge de mon appartement !
Et de plus c est mon compteur l electrique dans mon logement même ,qui fourni ce garage en l électricité .
Ma question est la suivante ont t ils le droit de me louer ce garage ?
Alors que pour moi il fait bien parti de ma location de mon appartement !
J espere avoir étais un peu plus clair et explicite
Veuillez m excuse pour les fautes d orthographe
0