Lettre avec accusé de réception pour tagages nocturnes

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2020 à 17:41
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 12 janv. 2020 à 17:52
Bonjour,
J 'ai lu il y a peu, une personne se plaignant de tapage nocturne, c'est aussi mon cas, dans une coté HLM.. Le jour et surtout la nuit, et je dirais toutes les nuits. Je l'avais signaler aux gardiens, qui m'ont dit de faire une lettre avec accusé de réception à ces personnes, qui ne travaillent pas du tout bien entendu! et qui vivent d'expédients et qui se fichent de tout! c'est dire.. Je suis allée les voire, 2 fois. Ces individus me disent que je suis une menteuse!! On reve! j'ai enregistré les bruits nocturnes, pour avoir des preuves. Appelé la police : conclusion : rien à faire! J'en ai parlé au voisinage (omerta) sur toute la ligne! Et quand vous etes une femme seule, alors là! Je ne déménagerais pas pour eux! Je continuerais mes investigations!! Et leur écrirais de nouveau encore une autre lettre. je tient bon! je ne faiblis pas!
A voir également:

1 réponse

GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 407
12 janv. 2020 à 17:52
Bonjour
C'est à votre bailleur que vous devez envoyer une LRAR, pour lui expliquer le problème et exiger qu'il fasse le nécessaire pour que vous puissiez jouir paisiblement de votre logement.
Ne rêvez pas quand même. Achetez des boules quies.
0