Expulsé pour mise en péril /aides financières travaux

Sarahjulia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mes beaux parents avec une retraite très très modeste se sont retrouvés déloger de leur appartement après un arrêté préfectoral d une mise en péril ( gros problème de charpente du bâtiment ).
Cela date de février 2019 .
Des solutions provisoires ont été trouvé ( entraides amicales et familiales ) mais cela devient très compliqué .
Les factures des travaux sont énormes et ils n ont pas les moyens d y faire face .
Nous non plus d ailleurs .
Quelles sont les aides possibles et démarches que nous devrions faire car mes beaux parents ne font rien ou alors n y arrivent pas et la municipalité ou assistante sociale n a pas fournie d aides ..
Nous habitons à 600 km de chez eux et avec notre activité professionnelle et nos 3 enfants , il a été impossible de gérer avant .
Mon mari y part à la fin du mois avec je l espère des futures démarches constructives Grace a vous ..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ils sont propriétaires et ne peuvent faire face à l'entretien ou aux travaux obligatoires dans le bâtiment, il faut donc vendre le bien avant qu'il soit saisi pour impayés et vendu aux enchères ... ce qui arrivera tôt ou tard.
1
Sarahjulia_2688 Messages postés 1 Statut Membre

On peut vendre un bien qui est en mis en péril ?
0
Utilisateur anonyme

on peut tout vendre. Ce serait mieux de le vendre avant la mise aux enchères qui sera à un prix encore plus bas.
0