Expulsé pour mise en péril /aides financières travaux

-
Bonjour,
Mes beaux parents avec une retraite très très modeste se sont retrouvés déloger de leur appartement après un arrêté préfectoral d une mise en péril ( gros problème de charpente du bâtiment ).
Cela date de février 2019 .
Des solutions provisoires ont été trouvé ( entraides amicales et familiales ) mais cela devient très compliqué .
Les factures des travaux sont énormes et ils n ont pas les moyens d y faire face .
Nous non plus d ailleurs .
Quelles sont les aides possibles et démarches que nous devrions faire car mes beaux parents ne font rien ou alors n y arrivent pas et la municipalité ou assistante sociale n a pas fournie d aides ..
Nous habitons à 600 km de chez eux et avec notre activité professionnelle et nos 3 enfants , il a été impossible de gérer avant .
Mon mari y part à la fin du mois avec je l espère des futures démarches constructives Grace a vous ..
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
19206
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
7016
1
Merci
Bonjour,
Ils sont propriétaires et ne peuvent faire face à l'entretien ou aux travaux obligatoires dans le bâtiment, il faut donc vendre le bien avant qu'il soit saisi pour impayés et vendu aux enchères ... ce qui arrivera tôt ou tard.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21895 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sarahjulia_2688
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
-
On peut vendre un bien qui est en mis en péril ?
anemonedemer
Messages postés
19206
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
7016 -
on peut tout vendre. Ce serait mieux de le vendre avant la mise aux enchères qui sera à un prix encore plus bas.
Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une