Savoir ou trouver des informations de dece de mon pere

Lolol - 9 janv. 2020 à 09:43
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 9 janv. 2020 à 14:26
Bonjour,
J ai retrouver mon pere que 34 ans après après j ai peu recontre ma belle famille mais qui ma pas dit de quoi es mort mon papà.
L'une d'elle avez fait un copié collé mais ma envoie 2 tombe pourquoi? De même une des communes ma dit que mon père avez toutes essayer pour mes sœur mais rien affaire ..mon père a dis qui nous voulait plus avoir affaire avec des gens avec la haine dans sa famille. Je sais pas ou etais parti papà pendant toutes ses années mais il es revenu que 2 ans avant sa mort a cote de mes soeur. Mais il etais tellement malade et j'ai aussi trouvé bizarre pourquoi un père si malade avec ses 2 grande fille aucune ne peuvez pas s'occupe de lui. Encore bizarre pourquoi papa à prise un appartement juste en face de l'hôpital..
Arrive au cimetière tous cela avez l'aire bien abandonnée vu l'état des plante en plastique toute salle auque tu traverse la rue tu as la maison a ma grande sœur.plus le temps passe je trouve tous cela bizarre et j'aimerais savoir où je peu avoir des informations sur la mort a mon pere es une mort naturelle ou en la aider ..savoir ou commence pour que je puisse avoir mes réponse papà ma laisse a 2 semaine et je trouve très bizarre si vraiment c est enfant en plus 2 fille pourquoi aucun defondre pas papà j'ai jamais vu des gens avec un cœur si dure ..de plus apresant je sais la cause argent..je pense cette dame a manipuler mon papà parce que elle savait que papà avez de l'argent es ses enfant son vraiment ses enfant je doute parce que cette femme etais prête a tous pour récupérer cette argent ..et moi je suis celle que on haisse parce que je suis venu au monde mais l impression que papà c etais la 1 et fois qui sais qui peuvez avoir un enfant et quand il es rentré papa lui as pas menti de l'amour entre mes parents donc nous somme devenu un danger pour eux ..
Et j'ai besoin de connaitre ce qui sais passe et faire ses rechercher je n'arrête pas a me dire qui l'on fait du mal mais ou commence vu ses dans l'europe mais pas en france merci

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
9 janv. 2020 à 14:26
bonne année

peut tu refaire ton texte, avec un poil de ponctuation?
0