Problème dépôt espèces banque

Aucustin56 - Modifié le 8 janv. 2020 à 21:03
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 8 janv. 2020 à 21:36
Bonjour,

La semaine dernière j'ai déposé 200e dans un dépôt d'une agence ,
N'ayant pas mon tél sur moi pour regarder le numéro de compte que je voulais crédité ( que je dois écrire sur le bordereau )
J'introduit ma carte , indique mon code, transcris le numéro de bordereau et la ça me demande quelle compte je veux crédit donc les numéro étant afficher je me dépêche de les copier sur le borderau, ayant mis un peu de temps a le faire un délai s'active sur le distributeur de sécurité, je finis de mettre le numéro de compte, j'oublie de signé et de daté et je met l'envellope dans la machine dans la précipitation ( j'avais aucun intérêt a le faire erreur bête c'est sur )...trop tard ! Délai écoulé la machine avale mon dépôt et ne le prends pas en compte.. dégoûté, j'ai été voir le directeur de l'agence je lui es expliquer le soucis il a envoyé une demande de régularisation au siège il a photocopié loriginal du bordereau que j'avais gardé, j'attends une réponse.

Ma question est :
Est ce que je risque d'être embêter ? Et qu'il me dise qu'ils n'ont rien ? Quelles sont les droits ?

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
8 janv. 2020 à 21:36
Bonsoir,

Pas de panique, toutes les opérations réalisées sur les DAB sont tracées et enregistrées...
Ils vont retrouver votre dépôt, ainsi que les manipulations que vous avez faites.

Cdt
2