Problème avec voisin

Etudiant8 - 8 janv. 2020 à 00:03
 gitane2229 - 8 janv. 2020 à 14:21
Bonjour, je suis un nouvel étudiant à la fac et du coup je me suis trouvé à l'aide de mes parents un appartement en ville des lors de notre arrivé nous croisons un voisin qui au premier coup d'œil nous semblait lambda, on se met à discuter avec et à la fin de la conversation il dit à mes parents "j'espère que votre fils n'est pas bruyant car moi j'hésiterai pas à appeler la police" mes parents prennent ça à la rigolade car je suis quelqu'un d'extrêmement timide, réservé et calme et je ne fait en aucun cas de fêtes ou quoi que ce soit cependant depuis les premiers jour dans mon appartement sans mes parents, ce voisin s'est mis à faire de ma vie un enfer, c'est des crises de colère jusqu'à insulter des gens au téléphone, donner des coups de poings et coups de pieds dans mon mur ou ma porte,casser des objets contre le mur de mon appartement, changer ms étiquettes de boîtes aux lettres et même jusqu'à arraché en miettes certaines de mes lettres importante (genre facture et papier officiel...etc), il m'arrive même de l'entendre écouté à ma porte et tout cela arrive entre 16h et 01h du matin (j'ai des enregistrements audio qui le prouve) et rien qu'à l'heure où j'écris (00h celui-ci fait une crise au téléphone en insultant la personne) il est même allé jusqu'à cisailler mon câble de fibre internet, quelqu'un sait ce que je pourrais faire, ça devient horrible pour moi j'ai des examens en ce moment et je ne peux pas bien me reposer à cause de lui

1 réponse

Bonjour.

Voir, sous votre question :
voisin bruyant
harcèlement moral voisin

Cdt
0