Qui contacter chez CARDIF pour assurance de prêt conso suite perte emploi
peregrim
-
7 janv. 2020 à 17:36
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 9 janv. 2020 à 17:12
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 9 janv. 2020 à 17:12
A voir également:
- Qui contacter chez CARDIF pour assurance de prêt conso suite perte emploi
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum carte bancaire
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
2 réponses
BmV
Messages postés
91464
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
18 508
7 janv. 2020 à 17:38
7 janv. 2020 à 17:38
Merci pour cette information.
C’est très intéressant.
--
C’est très intéressant.
--
Cardif France
Messages postés
154
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
10
9 janv. 2020 à 17:12
9 janv. 2020 à 17:12
Bonjour Peregrim,
Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez auprès de nos services.
Pour dénouer votre situation au plus vite, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées à l'aide du lien suivant :
https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=droit-finances
A réception, nous reviendrons vers vous pour faire le point ensemble.
N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute.
Bien à vous,
Cécilia du Service relation clients
Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez auprès de nos services.
Pour dénouer votre situation au plus vite, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées à l'aide du lien suivant :
https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=droit-finances
A réception, nous reviendrons vers vous pour faire le point ensemble.
N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute.
Bien à vous,
Cécilia du Service relation clients