Mauvais taux tva appliqué par comptable et redressement fiascal
tatapony
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Bonjour,
suite a controle fiscal, mon taux de TVA appliquer par mon comptable n est pas le bon et 4 ans de redressement, peut on contester ou se retourner contre le comptable ??? Quelle procedure a suivre ? Que puis je faire ?? mercia vous tous de vos reponses merci cordialement
Merci de vos réponses
Bonjour,
suite a controle fiscal, mon taux de TVA appliquer par mon comptable n est pas le bon et 4 ans de redressement, peut on contester ou se retourner contre le comptable ??? Quelle procedure a suivre ? Que puis je faire ?? mercia vous tous de vos reponses merci cordialement
Merci de vos réponses
A voir également:
- Quel taux de tva appliquer pour une mairie
- Lettre mairie rats - Guide
- Taux livret a - Guide
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Taux kilométrique 2025 - Guide
- Quel barème appliquer pour le remboursement des frais kilométriques des bénévoles ? - Guide
4 réponses
Bonjour.
Le principal est dû à l'administration fiscale,
les éventuelles majorations devront être réglées également.
Concernant ces dernières, s'il s'agit réellement d'une erreur du comptable, vous pouvez vous retourner contre ce comptable. Celui-ci a une responsabilité civile professionnelle couvrant ce risque.
Cdt
Le principal est dû à l'administration fiscale,
les éventuelles majorations devront être réglées également.
Concernant ces dernières, s'il s'agit réellement d'une erreur du comptable, vous pouvez vous retourner contre ce comptable. Celui-ci a une responsabilité civile professionnelle couvrant ce risque.
Cdt
mercia vous masi comment savoir si je peut me retourner contre mon comptable s il vous plait ? mercia vous