Chantage à la présentation au permis de conduire

Résolu
Jba. - 4 janv. 2020 à 13:01
 Zajlie - 19 févr. 2020 à 04:52
Bonjour,

J'ai passé mon code et mes heures de conduite sur Ornikar avec un formateur vivant sur Compiègne et donnant ses cours sur Creil. Depuis le mois de Décembre, il est officiellement sur Compiègne mais donne tous ces cours à Creil car il n'y a pas de candidat sur Compiègne. Il m'en a encore parlé le week-end dernier.

Suite à l'annulation de mon examen j'ai du reprendre plusieurs heures dont deux pour le jour de l'examen alors qu'une seul est nécessaire d'après Ornikar. Je passe lundi. La séance d'aujourd'hui ne s'est pas bien passé et j'ai encore deux heures prévues demain (ce qui est rassurant).
Une heure après, mon formateur m'annonce par SMS qu'il y a des frais de déplacement en plus. L 'examen se passe au même endroit que les cours. Il se base sur le fait qu'une fois il avait du aller dans une autre ville pour faire passer l'examen pour légitimer que je prenne 4 heures de cours pour une seule présentation soit 160€ !
Pour moi c'est clairement du chantage.

Qu'en pensez-vous ?

4 réponses

Bonjour ,

Vous n’aviez qu’à aller dans une « Véritable » auto-école agréée et labellisée par l’Etat et non une plateforme.

Cordialement
6