Imposable pour la première fois
RevolverCoyote
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et meilleurs vœux !
J'aimerai que quelqu'un puisse m'éclaircir. C'est tout nouveau pour moi.
Mon avis d'impôt 2019 sur les revenus 2018 est de 0€ et mon taux était bien de 0%.
Et en regardant mon dernier bulletin de salaire de décembre 2019, je vois un taux personnalisé à 0.90%.
mon net imposable est supérieur à 23 000 €.
J'ai compris que pour l'année 2020, je vais devoir payer des impôts (une première !).
Du coup, en faisant la simulation sur le site des impôts, la simulation est estimée à 1 303 €.
Si j'ai bien compris dans tout ça, le mieux à faire est de revoir ce taux pour l'augmenter et ne pas payer le restant au mois de septembre ?
Cordialement,
J'aimerai que quelqu'un puisse m'éclaircir. C'est tout nouveau pour moi.
Mon avis d'impôt 2019 sur les revenus 2018 est de 0€ et mon taux était bien de 0%.
Et en regardant mon dernier bulletin de salaire de décembre 2019, je vois un taux personnalisé à 0.90%.
mon net imposable est supérieur à 23 000 €.
J'ai compris que pour l'année 2020, je vais devoir payer des impôts (une première !).
Du coup, en faisant la simulation sur le site des impôts, la simulation est estimée à 1 303 €.
Si j'ai bien compris dans tout ça, le mieux à faire est de revoir ce taux pour l'augmenter et ne pas payer le restant au mois de septembre ?
Cordialement,
A voir également:
- Je suis imposable pour la première fois
- Pourquoi je suis prélevé à la source alors que je suis non imposable - Guide
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
- Conduite sous stupéfiant première fois forum - Forum Consommation
- Vente de cuivre imposable - Forum déclaration de revenus
- Contrôle positif stupefiant (cannabis) - Forum Automobile