Absence de prime de régisseur

JESSICAGMR Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020 - 3 janv. 2020 à 13:49
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 janv. 2020 à 13:59
Bonjour,

Je suis régisseur titulaire depuis plusieurs années.
En 2019, j'étais en congé maternité du 1er janvier 2019 au 18 juillet 2019.
N'ayant pu reprendre le travail, j'ai été en congé maladie durant 1 mois puis j'ai été obligée de prendre mes congés d'été (3semaines).
J'ai donc repris le 9 septembre 2019.
Durant cette période, ma responsable a été nommée régisseur intérimaire.
Au mois de décembre 2019, j'ai eu une prime au prorata, soit 3 mois, et ma responsable les 9 mois.
Seulement, sur mon arrêté il est indiqué que tant que je suis régisseur titulaire, je recevrai la prime en totalité. et en cas d'absence, mon remplaçant toucherait la prime en fonction des mois où il s est occupé effectivement de la régie.
Ma question est : est ce que je devrais toucher la totalité malgré 8 mois d'absence, puisque je suis régisseur titulaire ?
Car dans le passé, le régisseur titulaire avait touché la totalité de la prime et le régisseur suppléant avait touché au prorata les mois où il s était occupé de la régie, ce qui est normal.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 18 009
3 janv. 2020 à 13:59
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.






--
0