Augmentation salaire

Doubi13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 10 janv. 2020 à 10:46
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 10 janv. 2020 à 13:19
Bonjour,travaillant pour des particuliers en tant que femme de ménage,j’aimerai savoir à quel moment il faut augmenter le prix de l’heure.? Au bout de combien d’annees d’ancienneté..?Effectivement,ce n’est pas facile sachant que l’on devient proche au fil du temps,mais comme cela ne vient pas d’eux et que j’ai été dès le départ j’étais au dessus du smic,et qu’ils l’ont acceptées,celui ci augmente tout les ans mais pas mon salaire..y a arrive à un moment il faut bien que je l’augmente sinon je vais bientôt me retrouver au smic ..

2 réponses

Bonjour.

Voir avec vos employeurs à obtenir le même pourcentage d'augmentation que celui du SMIC.
Ou au minimum à conserver le même différentiel (entre SMIC et votre taux horaire) que celui de départ.

Tout ceci au bon vouloir de vos employeurs. Leur seule obligation étant l'interdiction de rémunérer au-dessous du SMIC.

Cdt
0