Comment acheter mes cigarettes car je ne peux pas me deplacer
ginger
-
3 janv. 2020 à 03:54
Ysabe_l Messages postés 12639 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2025 - 3 janv. 2020 à 06:13
Ysabe_l Messages postés 12639 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2025 - 3 janv. 2020 à 06:13
Bonjour, je vis a paris.en invalidité psy et handicap physique.comment acheter des cigarettes sans pouvoir me déplacer et etant seule?merci et toud mes voeux
A voir également:
- Comment acheter mes cigarettes car je ne peux pas me deplacer
- Comment faire une procuration quand on ne peut pas se déplacer - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Habitation
- Mon compteur d'eau chez mon voisin - Forum Habitation
- Tarif pour déplacer un poteau edf ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12639
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2025
8 737
3 janv. 2020 à 06:13
3 janv. 2020 à 06:13
Bonjour
En plein Paris, une demande à un voisin, ou même une petite annonce, la personne vous ramène une ou deux cartouches en échange d'un paquet si elle est elle même fumeuse ou d'un billet de 10€ sinon et vous ne devriez pas avoir de mal à trouver.
Sinon je ne vous dis pas que le mieux c'est de saisir l'occasion pour arrêter de fumer, vous le savez, je le sais, mais en invalidité psy c'est pas forcément le bon moment.
Allez courage et surtout soignez vous pour mieux repartir !
En plein Paris, une demande à un voisin, ou même une petite annonce, la personne vous ramène une ou deux cartouches en échange d'un paquet si elle est elle même fumeuse ou d'un billet de 10€ sinon et vous ne devriez pas avoir de mal à trouver.
Sinon je ne vous dis pas que le mieux c'est de saisir l'occasion pour arrêter de fumer, vous le savez, je le sais, mais en invalidité psy c'est pas forcément le bon moment.
Allez courage et surtout soignez vous pour mieux repartir !