Comment acheter mes cigarettes car je ne peux pas me deplacer
ginger
-
3 janv. 2020 à 03:54
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 3 janv. 2020 à 06:13
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 3 janv. 2020 à 06:13
A voir également:
- Comment acheter mes cigarettes car je ne peux pas me deplacer
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
- Comment faire une procuration quand on ne peut pas se déplacer exemple - - Modèles de lettres vie pratique
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
- Tarif pour déplacer un poteau edf ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 625
3 janv. 2020 à 06:13
3 janv. 2020 à 06:13
Bonjour
En plein Paris, une demande à un voisin, ou même une petite annonce, la personne vous ramène une ou deux cartouches en échange d'un paquet si elle est elle même fumeuse ou d'un billet de 10€ sinon et vous ne devriez pas avoir de mal à trouver.
Sinon je ne vous dis pas que le mieux c'est de saisir l'occasion pour arrêter de fumer, vous le savez, je le sais, mais en invalidité psy c'est pas forcément le bon moment.
Allez courage et surtout soignez vous pour mieux repartir !
En plein Paris, une demande à un voisin, ou même une petite annonce, la personne vous ramène une ou deux cartouches en échange d'un paquet si elle est elle même fumeuse ou d'un billet de 10€ sinon et vous ne devriez pas avoir de mal à trouver.
Sinon je ne vous dis pas que le mieux c'est de saisir l'occasion pour arrêter de fumer, vous le savez, je le sais, mais en invalidité psy c'est pas forcément le bon moment.
Allez courage et surtout soignez vous pour mieux repartir !