Carte de séjour italien temporaire

Fati - 1 janv. 2020 à 13:54
 candide1 - 1 janv. 2020 à 20:35
Bonjour,
Je me suis marié en 2017à la mairie avec un étranger résidant en France avec une carte de 10 ans indéterminés avec un contrat CDI et un salaire de 1600€ j’ai un enfant de l’âge de 2ans et demi j’ai fait plusieurs tentatives pour avoir ma carte de séjour la décision c’était soit aller faire un regroupement familial au Maroc ou soit je doit attendre en France 5 ans sans interruption , en 2018 j’ai appris que mon demi frère a eu sa nationalité italienne il m’a inviter à demander ma carte de séjour italienne 2 mois plus tard j’ai eu une carte de séjour de deux ans italienne grâce à mon frère.
Est ce que c’est possible de changer mon titre de séjour italien en titre de séjour français alors que mon fils et née en France et mon mari et résident en France plus que dix ans ?est ce que c’est possible d’avoir mes papiers sans attendre les 5 ans où allez au Maroc chercher un visa regroupement familial ?Que se passe t’il si ils sachents que j’ai une carte de séjour italienne et que je vie toujours avec mon mari et mon fils en France ? Merci d’avance. Et bonne fête à tous .

1 réponse

Vous avez obtenu un permis de séjour italien sans résider en Italie , ou juste quelque jours ?

Bien cherché mais inutile en France , puisque ce permis italien n'est pas valable , et pourquoi ?
Parce que c'est un permis Italien ... donc il vous reste le regroupent familial , ou continuer à vivre illégalement en France .
1