Je suis inscrit a pole emploie depuis le 28 octobre il mon toujours pas payer ... Signaler cha - Dernière réponse le 30 déc. 2019 1 réponse Bonjour, je suis inscrit a pole emploie depuis le 28 octobre il mon toujours pas payer 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Consultez-vous régulièrement votre messagerie sur le site Pole Emploi ? Peut-être qu'ils attendent une réponse de votre part pour instruire votre dossier... Cordialement Discussions similaires Trop perçu avec pôle emploi Aurore payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Trop perçu des Assedic acdesa Toujours pas d'affiche de paiement pole emploi Quarenghi Radiation Pôle-emploi pour arrêt maladie Gillou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Consultez-vous régulièrement votre messagerie sur le site Pole Emploi ? Peut-être qu'ils attendent une réponse de votre part pour instruire votre dossier... Cordialement