Visa regroupement familliale / Allemagne

Bibos - Modifié le 27 déc. 2019 à 12:41
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 déc. 2019 à 12:56
Bonjour, jai depose mon dossier au consulat dallemagne a alger pour regroupement familla mon mari vit en allemagne il a une carte sejour indetermine depuis 2015 il travail depuis 5 mois et le salaire et bien 1700 euro net et il a apprt 48m suffisante pour nous2
Aus landerbehord lui a envoyer de fournir un dossier il a tout envoyer sauf la 3em fich de paie il a envoyer un mois apres
Apre deux mois le consulat ma applej ai eu un refu et la on a fai un avocat nois a fai recour es quils vont accpter notre recour et sa dur combien de temp ???? tres inquiete pour sa

Sachant que jai pris un autre rdv on c jamai sil naccept pa le recour

4 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
Modifié le 27 déc. 2019 à 12:57
OOoooooh mais pourquoi vous victimiser ainsi ? ;-))
Personne ne vous interdit de communiquer ici.
Loin de là.
Où avez-vous lu ça ?
Faites donc, faites donc....

On accepte ici tous les avis de tout le monde à condition qu'ils respectent notre charte.

Donc, non, il n'y a aucune interdiction pour ça, tout ce que l'on essaie de vous faire saisir c'est que vous avez probablement très peu de chances de trouver une réponse à un souci concernant l'Algérie et l'Allemagne sur un site francophone.
Mais pourquoi pas ?

Allez, bonne journée ! ;-)))

--
2