Nationalité française
samir19901990
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019
-
Modifié le 26 déc. 2019 à 23:56
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2019 à 21:44
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2019 à 21:44
A voir également:
- Nationalité française
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Nationalité française avant 1960 - Forum Formalités et papiers
- Demande de certificat de nationalité française pour mineur - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 déc. 2019 à 10:19
27 déc. 2019 à 10:19
Bonjour,
Si votre demande à pour but d'obtenir la nationalité française; c'est râpé, elle ne peut s'obtenir par le grand père..
Si votre demande à pour but d'obtenir la nationalité française; c'est râpé, elle ne peut s'obtenir par le grand père..
Utilisateur anonyme
27 déc. 2019 à 21:38
27 déc. 2019 à 21:38
Non
Bonjour
Mon grand père à été tué a l'époque et sur son extrait établi par la justice en Algérie où ils ont marqué harki. Il est mort en tant que français et harki. Ma mère était orpheline et elle n'a bénéficié de rien tte sa vie , on a découvert cette mention que récemment.
Pouvez vous me donner plus d'explications ? .
Merci.
Mon grand père à été tué a l'époque et sur son extrait établi par la justice en Algérie où ils ont marqué harki. Il est mort en tant que français et harki. Ma mère était orpheline et elle n'a bénéficié de rien tte sa vie , on a découvert cette mention que récemment.
Pouvez vous me donner plus d'explications ? .
Merci.