Mise en demeure CFR PAYPAL

Fourgon66 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 26 déc. 2019 à 16:30
Fourgon66 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 6 janv. 2020 à 22:26
Bonjour,
Premièrement j'ai vu que déjà des topics avaient étés ouverts sur ce sujet mais il se trouve que j'ai un problème :
Faisant du commerce via paypal (légalement bien entendu), un acheteur à réussi un litige avec motif "Transaction non autorisée". Mon compte paypal est subitement passé à environ -1200€ en négatif.
Depuis, j'ai reçu deux lettres d'une entreprise nommée "CFR Recouvrement". La première lettre avait pour intitulé "Recouvrement à l'amiable" et la deuxième "Mise en demeure".
Il est spécifié sur la deuxième "Remise à un huissier de justice".
Je n'ai pas volé d'argent et je ne suis pas un arnaqueur, je n'ai donc pas à payer les 1200€. Que dois-je faire ?
Quelle est la suite de la procédure ? Y'a t il des gens à qui cela est arrivé ?
Je précise que les lettres ne sont pas recommandés et que l'entreprise de répond pas sur son adresse mail et qu'il est absolument hors de question que j'appelle sur leur numéro surtaxé.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
5 janv. 2020 à 22:47
ben tu ne fais rien, tant qu'on ne t'oppose pas le jugement, d'un tribunal
0
Fourgon66 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020
6 janv. 2020 à 22:26
Mais ils m'envoient des courriers qui ne sont pas en bonne et due forme pour payer, sont ils obligés de passer par un recours un justice pour m'en envoyer ?
Vont ils aller jusque la pour 1100€ ? Sachant que je ne sais pas d'ou tombe ce solde négatif...
0