Erreur de RAL sur devis et à la pose

isamike - 24 déc. 2019 à 12:04
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 5 janv. 2020 à 22:49
Bonjour,

Nous avons effectué un devis pour des volets aluminium, le commercial s'est déplacé avant pour les mesures, la couleur... et nous avons signé ce devis.

Nous sommes dans une copropriété et toutes les maisons ont la même couleur de volets, nous avions donc demandé de garder la bonne couleur !

Seulement voilà au moment de la pose la couleur n'est pas la bonne ! C'est bien celle du devis car il y a une erreur sur le devis. Nous n'y connaissons rien en RAL et nous avons fait confiance à l'entreprise.

Quelles solutions j'ai ? Sachant que vis-à-vis de la copropriété je ne peux pas garder cette couleur car je ne respecte pas le règlement de la copropriété.

Seul l'acompte a été versé ce jour. Mais l'entreprise nous dit qu'elle a respecté le devis... Sauf qu'elle ne pouvait ignorer le code couleur du quartier (toutes les maisons sont pareilles).

Merci pour votre aide.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
5 janv. 2020 à 22:49
"nous avions donc demandé de garder la bonne couleur !"

par écrit, sur le bon de commande, ou le devis

si c'est par oral, ça vaut que dalle
0