Refaire une carte grise pour une voiture qui m'appartient déjà

artber Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2019 - 22 déc. 2019 à 19:00
labricole47 Messages postés 19692 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 22 déc. 2019 à 19:03
Bonjour,
Je suis divorcé et sur décision de justice, c'est moi qui garde la voiture familiale. Cette voiture m'appartient déjà mais je dois faire enlever le nom de mon ex et changer d'adresse. Je dois donc faire refaire ma carte grise. J'ai déjà essayé sur le site de l'ANTS mais je n'y arrive pas car je dois scanner et envoyer les 4 pages de mon jugement de divorce (puisque c'est ce qu'ils me demandent) mais leur site est tellement bien fait que je ne peux en envoyer qu'une... du coup, impossibilité de clôturer la procédure.
Impossibilité également de savoir si faire refaire une carte grise pour un véhicule qui m'appartient déjà coûte le même prix que si je faisais une carte grise pour un véhicule que j'achète à une personne quelconque.
Si c'est le cas, je ferai cette procédure car c'est plus simple.
C'est d'ailleurs ma question: le tarif d'une carte grise est-il le même pour son propre véhicule que pour un autre véhicule?
Merci pour vos réponses

1 réponse

labricole47 Messages postés 19692 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 962
22 déc. 2019 à 19:03
Bonjour
perso je confie cette tache à un garage ou un centre auto habilité
0