Emprise ;Comment me separer de mon conjoint

Katy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis une maman d un enfant de 5 ans. Je suis pacsé avec le papa. Depuis 3 ans je vit un calvaire quotidien. Insultes menaces quotidienne et violence qui s est arrêté grâce à l intervention de la police. Je suis cadre j ai un salaire à moins de 2600 euros net. Aujourd hui mon conjoint occupe tout l appartement et moi je vis dans un 7m2. Mon fils sans cesse est pris à partie par son père il essaye de l éloigner de moi . Les conflits sont recurent m ont amené à avoir des pbs au travail. Je suis pas bien constamment. Lui passe son temps à me manipuler. Je suis aujourd hui inexistante dans ma vie perso et vie pro. Je paye un peu plus de la moitié du loyer. Je paye le périscolaire de mon fils les vacances les activités extrasolaires. Le bail de l appartement est à son nom mais le paiement du loyer est à mon nom. J aimerai reprendre le cours de ma vie. Vivre pleinement avec mon fils. Lui souhaite que je parte mais sait que je partirai pas et ricane souvent en me disant si t es pas contente DÉGAGE . Car je n ai pas la possibilité de trouver un logement à un prix raisonnable à Paris pour mon fils et moi. J ai appelé SOS victime et un avocat. Qui me disent de partir car je suis vraiment sous emprise d un homme manipulateur. Mais comment partir comment lancer une démarche de séparation en vivant avec un homme toxique. Mes amies me disent qu' il faut partir mais je ne trouve pas de logement à moins de 1200 euros. Aujourd hui je suis abattue. Condamnee à vivre avec un homme violent qui prend toute mon energie. Conséquence de cela ma vie dégringole ma santé devient fragile. Je sais plus si je suis capable de quoi que ce soit. Mon fils a une maman triste et fragile. Pour lancer toute ces démarches il me faut du temps mais je peux pas me permettre de perdre mon travail. Sachez que j étais une femme pleine de vie qui n avait pas peur de me lancer aujourd hui je suis abattue. J ai pensé voir un psy pour m aider à y voir clair et à reprendre des forces. J aimerai trouver un logement pour partir j ai déjà fait une demande de logement mais ras.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu peux téléphoner au 3919, l’appel est gratuit et ils te donneront des pistes :
https://www.solidaritefemmes.org/appeler-le-3919

;)
0