Téléphone cassé

zoia31 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Enseignante, j'ai été bousculée à la sortie des classes lorsque je me rendais à ma voiture. Mon téléphone est tombé et ne fonctionne plus. Bien sûr je ne sais pas qui est le responsable. Il est sous garantie mais comme l'écran est fissuré cela ne fonctionne pas m'a dit Samsung. Comment puis-je faire pour que l'on me le répare ou me le rembourse?

Cordialement,

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sans tiers identifié, aucune chance.
1
Tony

Peut être si vous avez une assurance avec le portable contre la casse.
Cela pourrait fonctionner car c'est une cause extérieure à vous qui a provoqué la casse du téléphone.

Des fois, on ne sait même pas que l'on est assuré car on vous le refourgue en même temps que le téléphone.
Alors je vous conseille de regarder sur vos relevés de compte si vous n'avez pas de prélèvement SFAM ou SPB.

A bientôt,
0
Utilisateur anonyme

Ces assurances sont de vastes escroqueries, onéreuses et qui ne garantissent jamais votre problème.
0
Tony

Tout dépend de ce que vous dites au téléphone. J'ai eu à l'utiliser pour ma part (SFAM) et sinistre pris en charge.
0
Utilisateur anonyme

Cette compagnie n'est pas franchement une référence... Il suffit de chercher sur le forum pour être fixé.
0
Tony > Utilisateur anonyme

Ai je dit le contraire? Dans le cas présent ce serait la seule solution possible.
Donc autant donner l'info à cette personne.
0
Utilisateur anonyme > Tony

Ai je dit le contraire? et moi donc ?

J'écris simplement que ces assurances ne servent à rien, coûtent le prix d'un appareil au bout d'un an et qu'en cas de pépin, elles trouvent toujours un échappatoire.

Je me suis fais piégé par la FNAC et la SFAM, il a fallut en arriver aux menaces du Proc pour obtenir satisfaction.

Je tiens mes documents à disposition pour prouver mes écrits.
0