A voir également:
- Proprio et locataire absent pour la visite arnaque ?
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Code locataire crous - Forum salariés
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25466
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
12 956
19 déc. 2019 à 12:21
19 déc. 2019 à 12:21
Dans les faits, ça m'est déjà arrivé, j'étais le 'pote' qui faisait visiter l'appart(en fait, c'était même l'état des lieux) pour ma colloc propriétaire.
Mais vous avez raison d'être soupçonneux.
Vous pouvez faire la visite de toute façon, ça ne vous coûtera que le transport.
Mais ne donnez aucun argent à personne pour le moment.
Un fois l'appart visité, il sera toujours temps d'exiger du propriétaire de faire la signature sur place avec lui.
Mais vous avez raison d'être soupçonneux.
Vous pouvez faire la visite de toute façon, ça ne vous coûtera que le transport.
Mais ne donnez aucun argent à personne pour le moment.
Un fois l'appart visité, il sera toujours temps d'exiger du propriétaire de faire la signature sur place avec lui.
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
19 déc. 2019 à 13:33
19 déc. 2019 à 13:33
bonjour
tout le monde a l'air honnête... sinon on verrait la malhonnêteté des gens au 1° coup d’œil....et pourquoi des travaux pendant votre absence? pourquoi ne pas les faire avant la signature du bail? car une fois le bail signé le propriétaire peut tarder à faire les travaux ..ou ne pas les faire du tout...
tout le monde a l'air honnête... sinon on verrait la malhonnêteté des gens au 1° coup d’œil....et pourquoi des travaux pendant votre absence? pourquoi ne pas les faire avant la signature du bail? car une fois le bail signé le propriétaire peut tarder à faire les travaux ..ou ne pas les faire du tout...
Utilisateur anonyme
19 déc. 2019 à 15:49
19 déc. 2019 à 15:49
genre rajouter douche et toilettes
Donc ce logement n'est pas décent ... Passez votre chemin !
Modifié le 19 déc. 2019 à 13:05
19 déc. 2019 à 14:18