Horaires de fermeture grande surfaces le 31 décembre

Charlotte -  
batour Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir qui fixe les horaires d'ouverture et de fermeture des grandes surfaces le 31 décembre ? Car tout les an on fermé a 18h et la cette année c'est 19h je trouve que ça fait tard! Est ce normal ?
A voir également:

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour

Le 31 décembre est un jour normal, le magasin pourrait même fermer à son heure habituelle sans que les employés n'aient à y redire.
7
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

qui fixe les horaires? c'est le directeur du centre commercial où vous travaillez
cela peut-être une heure de plus, de moins, etc.
3
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonsoir
bah ! les réveillons commencent toujours à des heures tardives...
on va pas faire une loi pour cela quand même?
une pensée pour les conducteurs de La Poste qui réveillonneront dans leur camion (exemple)
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

Une pensée pour les conducteurs de saleuse qui arpenteront les routes en cas de neige ou qui seront de permanence les jours de fête
0
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Une pensée pour tous les gens qui passeront les fêtes seuls.

Anecdote : j'ai travaillé sur une hotline d'un fournisseur d'accès internet, à l'époque où c'était des numéros à 34cts la minutes. Le soir de Noël c'était très calme et d'un coup je prend un appel, c'était une vieille dame seule qui voulait juste nous souhaiter un bon Noël ! J'ai versé ma larme en raccrochant, elle devait se sentir tellement seule pour payer pour dire ça...
0
batour Messages postés 301 Statut Membre 49

une pensée aux agents de sécurité qui travaillerons la nuit du 31 avec beaucoup de stress et de danger
0