Obtenir copie des contrats axa liés au dece de mon père en 2004
Patricia
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
J'ai fais la demande pas tel Axa France qui m.a assuré me fournir la copie des assurances vie closes lors du décès de mon père en 2004, j ai donc écrit en 08/2019, et rien, lors de mon rappel, une "Fatima" conseillère m affirme que je n'ai pas le droit d avoir ses copies??!
Or, je suis l unique bénéficiaire et enfants!
Svp il y a t il un recours, car suite a une inondation, je ne suis plus en possession des documents, pourquoi m ont ils assuré initialement que c était un droit légitime au regard de la loi? Doit je prendre un avocat pour cela ?
Cordialement
J'ai fais la demande pas tel Axa France qui m.a assuré me fournir la copie des assurances vie closes lors du décès de mon père en 2004, j ai donc écrit en 08/2019, et rien, lors de mon rappel, une "Fatima" conseillère m affirme que je n'ai pas le droit d avoir ses copies??!
Or, je suis l unique bénéficiaire et enfants!
Svp il y a t il un recours, car suite a une inondation, je ne suis plus en possession des documents, pourquoi m ont ils assuré initialement que c était un droit légitime au regard de la loi? Doit je prendre un avocat pour cela ?
Cordialement
A voir également:
- Obtenir copie des contrats axa liés au dece de mon père en 2004
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- M’identifier axa banque - Forum compte bancaire
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Donation-Succession
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie