La facture de plombier
ti_0403
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai demandé un plombier de déboucher la douche de mon locataire , quand je suis arrivée , il a déjà terminé son travail , il m' a demandé 220 euros !!! (comme mon locataire m'a dit qu'il a fait environs 15 minutes ,)
j'ai trouvé que c'est trop chère !! mais je lui a payé en chèque quand même ,, il m'a dit qu'il m'envererrait la facture après
mais jusq'a maintenant (il a y 2semaines ) , je lui ai envoyé 2 SMS mais pas de réponse , que puis-je faire pour avoir la facture?
j'ai vu sur votre forum , je sais que si la facture est plus de 150 euros , le plombier devais me faire un devis , et j'aurais du ne pas payer !!! mais c'est trop tard pour moi!!!
je vous remerci par avance de votre réponse
j'ai demandé un plombier de déboucher la douche de mon locataire , quand je suis arrivée , il a déjà terminé son travail , il m' a demandé 220 euros !!! (comme mon locataire m'a dit qu'il a fait environs 15 minutes ,)
j'ai trouvé que c'est trop chère !! mais je lui a payé en chèque quand même ,, il m'a dit qu'il m'envererrait la facture après
mais jusq'a maintenant (il a y 2semaines ) , je lui ai envoyé 2 SMS mais pas de réponse , que puis-je faire pour avoir la facture?
j'ai vu sur votre forum , je sais que si la facture est plus de 150 euros , le plombier devais me faire un devis , et j'aurais du ne pas payer !!! mais c'est trop tard pour moi!!!
je vous remerci par avance de votre réponse
A voir également:
- La facture de plombier
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Frais bancaire cic - Forum carte bancaire
- Mail facture - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
L'entretien courant et les réparations locatives sont à la charge du locataire pendant toute la durée de la location.
il devrait vous faire la facture.
Cdt
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31697
L'entretien courant et les réparations locatives sont à la charge du locataire pendant toute la durée de la location.
il devrait vous faire la facture.
Cdt
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31697
c'est le demandeur qui paye !
elle a déjà payé, mais elle n'a pas de facture
cdt