Vole

Nazhia1212 -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelques jours, j’étais avec des amis à moi et j’ai volé une manette ps4 bêtement dès que je suis sortie un vigil nous a pris à part dans une pièce nous faisants remplir un papier comme quoi j’avoue les faits, on a été amener au commissariat ou nos parents sont venu nous chercher, pouvez vous m’éclairer sur ce qui peux ce passer sachant que c’est la première fois.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonsoir
Tu ne risques quasi rien si ce n'est un bon rappel à la loi et une bonne engueulade de la part de tes parents. Saches qu'il ne faut pas le refaire et à plus forte raison dans ce magasin. D'autre part le vol est puni d'une certaine somme d'argent et de X mois de prison, pour toi cela sera un rappel à la loi.

0
Nazhia1212

D’accord, merci de votre réponse et vous pensez que je vais passer devant un juge des enfants etc car je magasin à porte plainte même si c’est ma première fois?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Possible juge oui mais ce juge, devrait faire un rappel à la loi et t'expliquer, ce pourquoi etc..... .
0