Litige macif

Lili77 - 12 déc. 2019 à 08:07
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 12 déc. 2019 à 16:02
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon assurance Macif.
Voilà en 2001 alors qu'elle n'avait que 6 ans ma fille a été poussé par une camarade de classe sur un banc elle a eu les dents de devant déracinés la dentiste les a remis mais m'a dit qu'à l'âge adulte il faudrait faire un implant. J'ai donc fait une déclaration a la Macif avec implication de la partie adverse bien sûr .
Cette année ma fille a vu avec sa dentiste et ma fournis le devis pour sa dents j'appelle donc là Macif qui me dit que le dossier date de plus de dix ans et qu'il a été détruit et que c'est a moi de fournir le dossier. Manque de bol j'ai eu un dégât des eaux il y a quelques années et je n'ai plus rien. Donc elle me répond à l'oral que comme c'est de leur faute ils verront ce qu'ils peuvent faire .
J'ai eu leur réponse définitive hier pas d'indemnisation parce que le dossier n'existe plus . La nana quand je l'ai appelé a été hautaine je me suis pas mal énervée mais ça n'a servi . J'aimerai savoir ce que je dois faire parce que le devis est quand même de 2100 euro et je trouve cela inadmissible. C'est trop facile pour eux.
Je vous remercie

1 réponse

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
12 déc. 2019 à 16:02
bonjour,

j'ai beau réfléchir, juridiquement je ne vois pas comment vous aidez.
ll n'y a plus de dossier des deux côtés.

pour la macif il n'y a rien
1