Taxe d'habitation non dû
Nitw9
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Roudoudou22 -
Roudoudou22 -
Bonsoir,
J'ai emménagé dans mon appartement en mars 2019. Il y a quelques semaines, ji reçu un document officiel en rapport à la taxe d'habitation et taxe audiovisuel me demandant de payer un montant de 190 euros.
Sans trop me poser de questions j'ai procéder au virement pour être à jour.
Apres réflexion et discussion, il semblerai que je n'avait pas à payer cette taxe, puisqu'elle est du au locataire mais ceux en place avant le 1er janvier.
Pouvez vous m'éclairer sur la situation ?
J'ai emménagé dans mon appartement en mars 2019. Il y a quelques semaines, ji reçu un document officiel en rapport à la taxe d'habitation et taxe audiovisuel me demandant de payer un montant de 190 euros.
Sans trop me poser de questions j'ai procéder au virement pour être à jour.
Apres réflexion et discussion, il semblerai que je n'avait pas à payer cette taxe, puisqu'elle est du au locataire mais ceux en place avant le 1er janvier.
Pouvez vous m'éclairer sur la situation ?
A voir également:
- Taxe d'habitation non dû
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
bonjour,
vérifiez quand même avant tout que cette TH n' est pas celle du logement que vous occupiez au 1°/01/2019... expédiée à votre adresse actuelle.
cdt.
vérifiez quand même avant tout que cette TH n' est pas celle du logement que vous occupiez au 1°/01/2019... expédiée à votre adresse actuelle.
cdt.
bonjour,
la taxe foncière ou habitation est dû au 3eme trimestre de chaque année si et uniquement si vous étiez propriétaire ou locataire au 01 janvier de la mème année.
Il ne fallait pas payer. Vous pouvez aller au impôts et leur prouver que vous n’habitiez pas la au 01.01 .
Un remboursement devrait être fait .
la taxe foncière ou habitation est dû au 3eme trimestre de chaque année si et uniquement si vous étiez propriétaire ou locataire au 01 janvier de la mème année.
Il ne fallait pas payer. Vous pouvez aller au impôts et leur prouver que vous n’habitiez pas la au 01.01 .
Un remboursement devrait être fait .